Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate : Jonathan Vilma et Will Smith présents pour l’audition de Greg Williams

Comme prévu, Paul Tagliabue et son équipe entendront en fin de semaine les témoignages de Mike Cerullo et Greg Williams dans le cadre de la résolution du Bountygate. Si Jonathan Vilma et Will Smith ne pourront assister au témoignage de Cerullo en raison du match à Atlanta, ils feront le déplacement jusqu’à Washington vendredi pour entendre leur ancien coordinateur défensif.

« Ils nous accusent de choses que nous n’avons pas faites, » disait hier Smith au micro de Larry Holder (Times-Picayune). « C’est une des raisons pour lesquelles nous voulons y aller et faire face à nos accusateurs. »

Rien n’indique pourtant que Williams se présentera vendredi. Il n’est en effet que convoqué et ni les joueurs ni la ligue ne semble avoir eu confirmation de sa venue. Dans tous les cas, Tagliabue et son équipe se déplaceront ensuite à la Nouvelle-Orléans pour entendre les joueurs ainsi que l’entraîneur intérimaire des Saints, Joe Vitt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème BountyGate