Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Saison (officiellement) terminée pour Matt Stafford

Absent des terrains depuis sa deuxième luxation de l’épaule de la saison le 7 novembre dernier, Matt Stafford a finalement été placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison par les Lions. Il n’y a donc officiellement plus d’espoir de revoir Stafford sur le terrain cette saison.

Le numéro 1 de la Draft 2009 n’aura joué que trois matchs cette saison pour un bilan plutôt (très) bon de 6 touchdowns lancés pour une interception. Mais son impossibilité à rester en bonne santé et la fragilité de son épaule ont de quoi inquiéter dirigeants et fans de Detroit. En comparaison, Sam Bradford a déjà joué plus de match au cours de sa saison rookie (15) que Stafford au cours de sa carrière (13).

On ne sait toujours pas officiellement qui sera le quarterback des Lions dimanche. Le coach Jim Schwartz a décidé de ne dévoiler son choix que dimanche. Shaun Hill, qui revient de blessure, semble être celui qui sera choisit devant Drew Stanton, touché lors du dernier match mais opérationnel et qui a mené l’équipe à des succès lors des deux derniers matchs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu