Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

Calvin Johnson, Aldon Smith et Dekoda Watson élus joueurs NFC du mois de novembre

Il reste encore un match à jouer au mois de novembre mais la ligue a décidé de ne pas attendre. Elle a déjà choisi ses joueurs du mois, et pour la conférence NFC ce sont Calvin Johnson et Aldon Smith qui sont honorés.

Au cours des quatre matches disputés en novembre, Johnson a capté 32 passes pour 619 yards et 3 touchdowns. Des énormes stats qui lui ont permis de se lancer dans la course au record de Jerry Rice de yards gagnés à la réception sur une saison. Pas mal pour un joueur qu’on a un temps annoncé comme blessé.

En défense, Aldon Smith décroche le trophée grâce à ses 9 sacks en trois matches. Une production qui lui a permis d’atteindre le plateau des 30 sacks en carrière plus rapidement que la légende Reggie White. Le plus fort, c’est que lui aussi est blessé ! Smith joue malgré une douleur à l’épaule.

Sur les équipes spéciales, c’est l’homme de l’ombre des Buccaneers Dekoda Watson qui est élu joueur du mois NFC. Il a réussi 2 plaquages, bloqué un punt qui a été retourné pour un touchdown et recouvert un fumble sur un retour de punt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu