Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Vie de la ligue

Un restaurateur de Buffalo achète 7000 places pour le match des Bills

Il n’y aura pas de blackout local de match des Bills à la télévision. Selon la règle NFL, si un match ne se joue pas à guichet fermé, il n’est pas diffusé sur les télés locales. C’est ce qui a faillit arriver aux Bills cette semaine pour leur match contre les Patriots… jusqu’à ce qu’un restaurateur de Buffalo ne décide d’acheter les billets restants, soit 7000 à 8000 places.

L’homme de 77 ans va offrir ces billets aux membres de l’armée et aux personnels des associations qui viennent en aide aux enfants en difficulté.

Les équipes ont le droit de revendre les billets beaucoup moins cher que leur valeur initiale pour éviter les blackout télé. Même si c’est ce qui s’est passé, l’initiative de ce restaurateur de 77 ans reste à saluer puisqu’elle profite à la fois l’équipe et les bénéficiaires des places.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu