Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 16 (jeudi) : Le retour des Cowboys trop juste

Il n’y avait pas d’enjeu mais il y a au moins eu du suspense dans le match opposant les Cardinals aux Cowboys. Après un départ canon grâce à leur défense, les Cards’ ont vu revenir les joueurs de Dallas à tout vitesse sous l’impulsion d’un petit nouveau : le quarterback Stephen McGee. Mais un extra point manqué de David Buehler va gâcher tous les efforts de ses coéquipiers et finalement c’est bien Arizona qui a eu le dernier mot à 5 secondes de la fin.

Stephen McGee a réussi une belle prestation après la blessure de John Kitna.

Arizona Cardinals (5-10) – Dallas Cowboys (5-10) : 27-26
John Kitna (12/20, 115 yards, 1 TD, 2 int) n’a pas passé une grande soirée. Et c’est un euphémisme. En début de match, le quarterback des Cowboys a été intercepté deux fois, à chaque fois pour un touchdown. Il a bien fini par trouver Jason Witten pour un touchdown qui a amorcé le retour de son équipe mais il est ensuite sorti suite à une blessure à la hanche avant la mi-temps.

Après les deux interceptions pour des touchdows, les Cardinals ont pris le large 21-3 avec un touchdown de Andre Roberts (5 rec, 110 yards, 1 TD) sur une passe de John Skelton (11/25, 183 yards, 1 TD). Witten a donc ensuite relancé son équipe. Au retour des vestiaires, ce sont Marion Barber (8 rec, 58 yards, 1 TD) puis Miles Austin (6 rec, 115 yards, 1 TD) qui ont inscrit les touchdowns qui ont fait repasser devant les Cowboys. Mais sur le touchdown d’Austin, inscrit à 1mn47, David Buehler manque l’extra point et Dallas ne garde donc que 2 points d’avance au lieu de 3. Un point qui va faire la différence sur le dernier drive. Les Cardinals arrivent à remonter le terrain jusqu’aux 30 yards adverses et Jay Feely transforme un field goal de 48 yards qui donne la victoire aux Cardinals à 5 secondes de la fin du chrono.

La défaite est amère pour Stephen McGee (11/17, 111 yards, 1 TD). Le troisième quarterback des Cowboys a très bien joué à partir du moment ou il est entré en jeu. Il a malheureusement vu ses efforts ruinés par un extra point manqué qui ne lui aura même pas donné la chance d’au moins tenté de l’emporter en prolongation.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.22 pariez 3.35 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une