Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Oakland Raiders

Rolondo McClain pas sur d’être coupé et privé des entrainements

On ne sait pas vraiment ce qui se passe du côté d’Oakland avec le linebacker Rolando McClain. Contrairement aux premières rumeurs, Rolondo McClain ne devrait pas être coupé.

Alors que McClain avait posté sur Facebook que son aventure avec les Raiders était finie, le joueur fait toujours parti de l’effectif des Raiders. En revanche, il n’est pas admis aux séances d’entrainements.

« Nous avons demandé à McClain de ne pas venir à l’entrainement » déclare Dennis Allen le coach de la franchise. Le coach a expliqué que cela était la conséquence des problèmes causés par le joueur.

Selon SportsNet Bay Area, McClain a eu des explications assez vives avec son coach et celui-ci aurait décidé de le sanctionner. Le staff serait entrain de réfléchir à une manière de suspendre le joueur et son salaire mais sans le laisser partir. Une des possibilités pourrait être de laisser le joueur sur le waiver vu que peut d’équipe seraient prête à récupérer le salaire du joueur, mais cela à un risque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu