Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears Declarations

La cheville de Matt Forte va très bien

Dimanche dernier, lors de leur victoire contre les Vikings, les Bears de Chicago se sont fait une petite frayeur en voyant 6 de leurs titulaires blessés, dont Matt Forte.

Cependant la blessure du coureur semble ne pas être trop grave. D’après le Chicago Sun-Times, Forte a déclaré : « J’ai reçu différents traitements et je me sens plutôt bien« . De bonne augure donc.

Il faut dire que Matt Forte connait bien les blessures à la cheville lui qui a manqué un match cette saison et qui a rechuté dimanche dernier.
Et quand il parle de différents traitement il fait référence au fait qu’il a dormi dans un caisson hyperbare et qu’il a vu un chiropracteur.

Il a donc pu participer à l’entrainement mercredi et jeudi, et devrait pouvoir affronter les Seahawks. Ce qui est une bonne nouvelle, car quand Chicago parcoure plus de 100 yards au sol, leur bilan est de 6 victoires pour 1 défaite.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu