Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Non classé

Pour Justin Tuck, l’attaque de Washington repose entièrement sur Robert Griffin III

Cette année est consacrée aux rookies stars. Et pour l’heure, celui qui domine les débats est RG3. Mais pour Justin Tuck le defensive end des Giants, tous les résultats de Washington reposent sur lui.

« Dans cette attaque, tout dépend du quarterback. Si RG3 reste en forme, l’attaque continuera de dérouler ». Rien d’anormal jusque là. Mais pour Tuck, les Redskins n’ont aucun intérêts à continuer d’utiliser leur rookie de la sorte.
« Qui veut que son franchise quarterback continue de se faire taper à chaque action de jeu ? A chaque match ? Ils en sont réduits à ça ».

Griffin a déjà eu une commotion cette année et le risque d’en avoir une autre n’est pas à ignorer si il continue son jeu flashy.

« Si ils ont un second RG3 pour le remplacer, chose qu’ils n’ont pas, alors on peut dire que l’espérance de vie de cette attaque augmentera. Si il se blesse sérieusement, qu’est-ce que vous faites ? » conclut Tuck.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Non classé