Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

DeMarco Murray pourrait jouer dès dimanche

Tout porte à croire  que le coureur des Cowboys jouera dimanche son premier match depuis la semaine 6. De retour à l’entraînement depuis mercredi, son état semble s’améliorer.

« Il avait l’air vraiment bien » a déclaré le coach Jason Garrett à propos de DeMarco Murray. « Il a été limité ces deux jours, mais il a joué. C’est bien de le voir porter, attraper le ballon et faire des choses qu’on ne l’avait pas vu faire depuis longtemps »

Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys, était lui aussi confiant en expliquant que Murray s’était présenté deux jours de suite à l’entraînement ce qui est un bon signe quant à sa blessure.

Il faut espérer pour Dallas que ce retour leur apportera de l’oxygène au sol, car les Cowboys sont les derniers de la NFL en terme de yards à la course avec seulement un match au dessus de 100 yards depuis que Murray s’est blessé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu