Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions Discipline

Rien ne va plus pour Titus Young et les Lions

Banni du 19 au 28 novembre du centre d’entraînement des Lions, Titus Young a effectué son retour hier. « Il est venu aujourd’hui et s’est entraîné » à indiqué Matthew Stafford « c’est ce qu’on doit faire. Être là où doit être, faire ce que l’on doit faire, attraper des balles et prendre du fun. »

Mais tout le monde n’entend pas le retour de Titus Young de la même oreille, à l’image du centre Dominic Raiola qui n’a généralement pas sa langue dans sa poche.

« Si il veut être un trou du cul, qu’il soit un trou du cul. C’est pas mon problème. Mais ce qu’on veut c’est des gens qui veulent être ici, et je pense que c’est tout le monde pareil. » a déclaré le linemen « Plus on en parle, plus ça gêne l’équipe. On a un bon groupe en attaque, on en parle pas, on y pense pas. Ne sois pas un trou du cul. Suis le mouvement. »

Pour rappel, le dernier fait d’arme de Titus Young remonte au match contre les Packers où Young s’était volontairement mal aligné sur certaines actions.

De son côté coach Jim Schwartz tente de contenir la crise (comme si Suh ne suffisait pas) et quand on lui demande si Titus Young a joué son dernier match sous les couleurs des Lions : « Je pense que c’est bien trop tôt pour dire ça. Mais il va bien évidemment être jugé pour ses actions »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu