Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Jovan Belcher s’est suicidé après avoir tué sa petite amie

La NFL est en deuil. Ce samedi matin, Jovan Belcher a tué sa petite amie avant de se donner la mort devant son coach et son manager général.

Les autorités ont été appelées vers 7h50 du matin pour des coups de feu dans une résidence de Kansas City. Sur place, ils ont trouvé la petite amie de Belcher touchée par balle. Emmenée à l’hôpital, elle est décédée peu après.

Le joueur, lui, avait alors filé pour le Arrowhead Stadium. Appelés sur les lieux par des gens ayant vu le joueur armé, les policiers n’ont pu arriver qu’au moment ou Belcher s’est tiré une balle dans la tête devant Romeo Crennel et Scott Pioli.

Juste avant, le linebacker avait remercié ses coaches. Il s’est ensuite reculé pour poser son arme sur sa tempe. Crennel, Pioli et un autre membre du coaching staff auraient alors tenté de parler à Belcher mais il a fini par presser la détente. « Ils ne se sont pas sentis en danger« , explique la police au sujet des dirigeants. « Ils ont dit que le joueur leur parlait et le remerciait pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Ils lui parlaient et il les remerciait. C’est là qu’il s’est écarté et s’est suicidé. »

Belcher avait 25 ans. Sa petite amie en avait 22. Ils laisse derrière eux une petite fille de deux mois. La mère de Belcher a expliqué à la police que le couple avait récemment eu des disputes.

Non drafté en 2009, Belcher avait été signé par les Chiefs avant de rapidement s’imposer dans l’équipe. En 2010 et 2011, il était devenu un titulaire. Un statut qu’il a conservé lors des dix premiers matches de cette saison avant de sortir du banc dimanche dernier contre les Broncos.

Pour ce qui est du match de demain entre les Chiefs et les Panthers, le GM de Carolina annonce que la ligue lui a dit de continuer à organiser la venue de son équipe à Kansas City comme prévu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une