Broncos : la résurection de Knowshon Moreno

À la blessure de Willis McGahee, il semblait acquis que le rookie Ronnie Hillman allait prendre le relais au sol pour Denver. Mais Knowshon Moreno est revenu de nul part...

À la blessure de Willis McGahee, il semblait acquis que le rookie Ronnie Hillman allait prendre le relais au sol pour Denver. Mais Knowshon Moreno est revenu de nul part pour gagner 85 yards au sol et 26 dans les airs, en ne laissant que 3 ballons à Hillman.

« Il mérite beaucoup de reconnaissance pour tout le dur travail qu’il a fait pendant l’intersaison pour revenir de son opération et tout le reste« , explique le coordinateur offensif Mike McCoy.

Selon des observateurs contactés par ProFootballWeekly, Moreno aurait travaillé dur avec l’équipe réserve ces dernières semaines alors qu’il n’avait pas été activé pour les matches depuis la semaine 2. Une « non-activation » qui s’expliquerait aussi par le fait que le staff voulait que Moreno se remette totalement de la blessure au genou qui avait mis fin à sa saison 2011.

Le boulot et la patience de Moreno ont payé. Sa dernière sortie permet d’entretenir l’espoir qu’il puisse un jour justifier son statut de choix du premier tour de la Draft. Même s’il en faudra encore beaucoup plus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires