Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : la résurection de Knowshon Moreno

À la blessure de Willis McGahee, il semblait acquis que le rookie Ronnie Hillman allait prendre le relais au sol pour Denver. Mais Knowshon Moreno est revenu de nul part pour gagner 85 yards au sol et 26 dans les airs, en ne laissant que 3 ballons à Hillman.

« Il mérite beaucoup de reconnaissance pour tout le dur travail qu’il a fait pendant l’intersaison pour revenir de son opération et tout le reste« , explique le coordinateur offensif Mike McCoy.

Selon des observateurs contactés par ProFootballWeekly, Moreno aurait travaillé dur avec l’équipe réserve ces dernières semaines alors qu’il n’avait pas été activé pour les matches depuis la semaine 2. Une « non-activation » qui s’expliquerait aussi par le fait que le staff voulait que Moreno se remette totalement de la blessure au genou qui avait mis fin à sa saison 2011.

Le boulot et la patience de Moreno ont payé. Sa dernière sortie permet d’entretenir l’espoir qu’il puisse un jour justifier son statut de choix du premier tour de la Draft. Même s’il en faudra encore beaucoup plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu