Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers Rumeurs

Steelers : Ben Roethlisberger pas assez déterminé à revenir ?

Alors que les Steelers s’apprêtent à affronter les Ravens avec Charlie Batch aux commandes, l’absence de Ben Roethlisberger commence à faire doucement polémique du côté de Pittsburgh.

Selon CBS Sports, plusieurs membres des Steelers auraient été frustrés par le fait que Big Ben ne s’arrache pas suffisamment à l’entrainement ces derniers jours pour tenter de revenir. Après avoir reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entrainement, le quarterback n’aurait pas fait beaucoup plus que de lancer des passes sur le bord du terrain. Mike Tomlin aurait ensuite expliqué à Roethlisberger qu’il devait s’entrainer normalement vendredi pour ne pas être forfait ce dimanche. Ce n’est donc pas arrivé…

Vu le passif de Roethlisberger quand il s’agit de jouer avec des blessures, difficile de comprendre ce genre d’accusations. Big Ben est un vrai guerrier. Par ailleurs, la blessure aux côtes du quarterback ayant été décrite comme potentiellement dangereuse pour sa vie, on peut comprendre qu’il ait une petite appréhension, qui plus est quelques jours après la naissance de son premier enfant, qu’il a sûrement très envie de voir grandir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu