Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan ne veut rien dire sur le nom de son quarterback titulaire

Nous avons un nouveau feuilleton au poste de quarterback ! Cette fois, c’est à New York qu’il a lieu, grâce à la mauvaise prestation de Mark Sanchez dimanche et à la victoire décrochée par son remplaçant Greg McElroy. Sans oublier Tim Tebow qui a regardé depuis la touche !

« Je vous dirais qui sera le quarterback quand je serai prêt à le faire« , a expliqué Rex Ryan après la victoire contre les Cardinals. « Mais maintenant je vais regarder notre situation et l’évaluer au fil de la semaine. »

Le suspense va donc durer encore au moins quelques jours.

« J’ai juste pensé à ce moment là que je devais faire un changement, et c’est pour ça que je l’ai fait« , explique Ryan sur sa décision. « Je ferai toujours ce que je pense être dans le meilleur intérêt de l’équipe et essayer de trouver un moyen de gagner. À ce moment là, j’ai pensé qu’il était temps de faire un changement. »

Pour le moment, on ne peut donc que supposer. Dans le vestiaire après le match, ESPN New York raconte avoir vu Ryan passer son bras autour de Mark Sanchez tout en lui parlant. Des mots de réconfort ? D’encouragement ? Ou l’annonce de la fin de son règne sur la place de titulaire ? Il va falloir attendre un peu pour le savoir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu