Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

[replay] Romeo Crennel : « Ça a sorti nos esprits de notre malheur pour quelques heures »

À peine 28 heures après avoir vu un de ses joueurs se suicider sous ses yeux, Romeo Crennel a mené les Chiefs à leur seconde victoire de la saison. Un match ou son équipe s’est montré plus sérieuse que jamais cette saison.

Après la rencontre, le coach ne regrettait pas d’avoir choisi de jouer ce match comme prévu.

« J’ai pensé que c’était la meilleure chose à faire. Au moins parce que ça a sorti nos esprits de notre malheur pour quelques heures« , a expliqué le coach à USA Today.

Brady Quinn, lui, a montré que les évènements tragiques de ces derniers jours ont de quoi faire réfléchir. « Ce que j’espère que les gens peuvent en tirer, c’est les relations qu’ils ont avec les gens. Je sais que quand c’est arrivé, j’étais assis et, dans ma tête, je pensais à ce que j’aurais pu faire différemment« , explique le quarterback. « Quand vous demandez à quelqu’un comment il va, est ce que vous le pensez vraiment ? Lorsque vous répondez à quelqu’un pour dire comment vous allez, est ce que vous dîtes vraiment la vérité ? »

« On vit dans une société de réseaux sociaux« , continue Quinn. « Avec Twitter et Facebook, et c’est bien, mais nous avons des contacts avec nos collègues de boulot, nos familles, nos amis et on dirait que la moitié du temps, nous sommes plus préoccupés par nos téléphones et d’autres choses plutôt que par les relations réelles que nous avons en face de nous. J’espère que les gens pourront apprendre de ça et essayer d’aider vraiment si quelqu’un souffre plus profondément à l’intérieur que ce qu’ils laisse voir au quotidien. »

Les détails continuent à émerger sur le drame de samedi. Jovan Belcher aurait tiré 9 fois sur sa petite amie, le tout sous les yeux de sa mère. Arrivé ensuite au stade, il est tombé sur Scott Pioli qui a tenté de le calmer. Le linebacker a ensuite demandé à ce que Crennel et le coordinateur défensif Gary Gibbs soient appelés. Après les avoir remercié, il s’est suicidé.

« Je n’ai pas réussi à communiquer avec lui et à le toucher« , a expliqué Crennel à Sports Illustrated dimanche. Après un tel épisode, Crennel avait vraiment bien le droit à quelques heures de football.

L’ambiance était forcément spéciale dans le vestiaire après la rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu