Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Un joueur des Colts se plaint de l’attitude « répugnante » de Ndamukong Suh

Une nouvelle semaine, un nouvel ami pour Ndamukong Suh. Cette fois, c’est Mike McGlynn qui dénonce le comportement du joueur des Lions.

À 6mn40 de la fin du match entre Indianapolis et Detroit, sur une interception lancée par Andrew Luck, Suh a mis K.O. le right tackle Winston Justice, qui a du quitter le match à cause d’une commotion. Rien à dire sur l’action, mais Suh et ses coéquipiers seraient ensuite restés au-dessus de Justice pour… rire et danser…

« Complètement ignorant de leur part« , explique McGlynn. « Juste des trucs de gamin. On se bat tous ici. Je ne sais pas si le coup était légal ou pas, mais il était clairement blessé, et ils sont là en train de danser, de le montrer du doigt et de rire. C’est un manque de respect évident. Ce sont des bons joueurs mais il n’y a pas de place pour ça. C’est répugnant, vraiment. »

Mais pour le guard des Colts, il y a une justice.

« Si ça arrivait à un de leurs joueurs, on ne ferait jamais quelque chose comme ça. Mais c’est ce qui rend les choses encore plus agréables. C’est pour ça qu’ils perdent. J’espère qu’ils ne gagneront plus jamais un autre match. »

Voilà qui ne va encore pas arranger la réputation du defensive tackle des Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu