Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Eagles : Nick Foles restera titulaire même quand Michael Vick sera prêt

On ne reverra peut-être plus jamais Michael Vick sous le maillot des Eagles. Andy Reid vient d’annoncer que Nick Foles va garder le poste de quarterback titulaire jusqu’à la fin de la saison, et ce même quand Vick sera totalement remis de la commotion qu’il a subi en semaine 10. C’est ce que rapporte le Philadelaphia Inquirer.

Vick n’est pas prêt à jouer pour le moment et les dernières nouvelles sur son état étaient loin d’être rassurantes. Mais le fait que Reid annonce déjà que Foles terminera la saison semble annoncer la fin du cycle Vick à Philly.

La saison prochaine, le quarterback touchera plus de 15 millions de dollars s’il est conservé. Un tarif que le club ne déboursera sûrement pas pour un quarterback de 32 ans qui a du mal à rester en bonne santé et qui n’a jamais vraiment été un grand passeur.

En progrès constant au fil des trois matches qu’il a joué, Nick Foles a donc jusqu’à la fin de la saison pour convaincre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu