Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : Ken Whisenhunt ne sait pas qui sera son quarterback en semaine 14

Si les Jets ont été au centre de l’attention dimanche, la situation des Cardinals au poste de quarterback n’est pas beaucoup plus brillante. Elle est même sûrement bien plus mauvaise (c’est dire…).

Ryan Lindley n’a complété que 10 des 31 passes qu’il a lancé pour un total de 72 yards. En tout les Cardinals n’ont converti que 5 first down sur l’ensemble du match ! Une catastrophe qui semble enfin avoir fait réfléchir Ken Whisenhunt.

Le coach des Cardinals vient d’annoncer qu’il va devoir revoir la vidéo de la défaite contre les Jets pour prendre une décision sur le nom de son nouveau quarterback. On voit difficilement comment il pourrait observer autre chose qu’une attaque pathétique qui a besoin de changement…

Rien ne garanti que Whisenhunt ne va pas continuer avec Lindley mais il a l’air de commencer à penser à un changement. C’est un premier pas. Même s’il n’est pas une pointure, John Skelton a montré qu’il peut faire le minimum. Tant que Kevin Kolb n’est pas prêt, on dirait que ce sera ce que les Cardinals pourront avoir de mieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu