Cardinals : Ken Whisenhunt ne sait pas qui sera son quarterback en semaine 14

Si les Jets ont été au centre de l’attention dimanche, la situation des Cardinals au poste de quarterback n’est pas beaucoup plus brillante. Elle est même sûrement bien plus mauvaise...

Si les Jets ont été au centre de l’attention dimanche, la situation des Cardinals au poste de quarterback n’est pas beaucoup plus brillante. Elle est même sûrement bien plus mauvaise (c’est dire…).

Ryan Lindley n’a complété que 10 des 31 passes qu’il a lancé pour un total de 72 yards. En tout les Cardinals n’ont converti que 5 first down sur l’ensemble du match ! Une catastrophe qui semble enfin avoir fait réfléchir Ken Whisenhunt.

Le coach des Cardinals vient d’annoncer qu’il va devoir revoir la vidéo de la défaite contre les Jets pour prendre une décision sur le nom de son nouveau quarterback. On voit difficilement comment il pourrait observer autre chose qu’une attaque pathétique qui a besoin de changement…

Rien ne garanti que Whisenhunt ne va pas continuer avec Lindley mais il a l’air de commencer à penser à un changement. C’est un premier pas. Même s’il n’est pas une pointure, John Skelton a montré qu’il peut faire le minimum. Tant que Kevin Kolb n’est pas prêt, on dirait que ce sera ce que les Cardinals pourront avoir de mieux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires