Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 14 : ce qu’il faudra surveiller jeudi

Oakland Raiders (3-9) – Denver Broncos (9-3)

Il va y avoir beaucoup de monde à l’entrainement des Broncos jeudi. Il sera même télévisé. Comment ? Il ne s’agit pas d’un entrainement. Soit. Mais ça y ressemble quand même fortement.

Peyton Manning et ses receveurs vont sûrement avoir quelques touchdowns à fêter ce jeudi.

Denver a gagné ses sept derniers matches. Les Raiders ont été dominés les cinq dernières fois qu’ils ont mis les pieds sur le terrain. Peyton Manning contre Carson Palmer ? Von Miller contre… qui d’ailleurs ? S’il vous plaît. Le public du Black Hole ? Il ne fait plus peur à grand monde quand l’équipe qui est sur le terrain ne suit pas. Sans compter que la préparation des Californien a été perturbée par l’absence de Dennis Allen, parti au chevet de son père malade.

À l’aller, les Broncos ont mis une claque 37 à 6 aux Raiders. Ils semblent bien partis pour leur rougir encore les joues ce jeudi.

Besoin d’un miracle ?

Sur le papier, les Raiders n’ont en théorie aucune chance de s’en sortir. Ils ont la 25e défense contre la passe et c’est Peyton Manning qui sera en face. Le numéro 18 est déjà assez dur à plaquer comme ça, mais Oakland n’a en plus que la 31e défense quand il s’agit de sacker le lancer adverse. En clair : tout est réuni pour que Manning s’éclate. Mieux, ce match pourrait permettre à Denver de régler son jeu au sol face à la 28e défense au sol de la NFL.

À l’inverse, la défense des Broncos est redoutable contre la course (7e) et pour aller sacker le quarterback adverse (38, 2e total NFL). Carson Palmer devrait donc être suffisamment sous pression pour commettre quelques erreurs.

Alors les Raiders ont ils une chance ? Oui. Sinon ce match ne se jouerait pas. Ils peuvent espérer réaliser une grosse journée au sol pour maitriser le tempo, que Carson Palmer ne fasse pas trop d’erreur et que leur défense réussisse à se montrer opportuniste. En clair : il leur faudrait un petit miracle. Ça fait beaucoup de « si » mais tout en possible en NFL… Même si en l’état actuel des choses, les Raiders semblent destinés à passer une très longue soirée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une