Les Jets divisés en interne sur le choix de leur quarterback

Tant que Rex Ryan n’aura pas annoncé le nom de son quarterback, les rumeurs vont circuler. Et les journalistes bien informés vont sortir quelques infos qui sèment le doute. C’est...

Tant que Rex Ryan n’aura pas annoncé le nom de son quarterback, les rumeurs vont circuler. Et les journalistes bien informés vont sortir quelques infos qui sèment le doute. C’est exactement ce que vient de faire Manish Mehta, l’insider du Daily News.

Selon Metha, le propriétaire des Jets Woody Johnson préférerait que ce soit Greg McElroy qui débute le match de dimanche contre les Jaguars. Cela ne garantit en rien une place pour McElroy puisque la rumeur voulait aussi que Johnson pousse pour Tebow il y a quelques mois.

Le GM Mike Tannenbaum et le coordinateur offensif Tony Sparano, eux, aimeraient donner une nouvelle chance à Mark Sanchez !

Tim Tebow, lui, ne serait pas en course pour jouer dimanche, notamment à cause de sa blessure aux côtes qui semble toujours être un facteur.

Au final, tout revient à Rex Ryan. Le coach aurait demandé plusieurs avis lundi mais il n’aurait toujours pas pris de décision.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires