Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Lions : Jim Schwartz défend ses joueurs

Si Mike McGlynn accuse Ndamukong Suh d’avoir eu une attitude répugnante lors du match contre les Colts, Jim Schwartz n’y croit pas.

Le coach a même une explication. Pour lui, Suh et ses coéquipiers ne se sont pas moqués de la blessure de Winston Justice. Les joueurs auraient simplement été heureux de l’interception réussie par leur coéquipier.

« Il n’y a pas eu de pénalité sur cette action. Nos gars étaient logiquement heureux« , explique Schwartz. « Nous avons eu un bon pass rush là dessus. Le quarterback, comme on en a parlé toute la semaine, a du lancer plus haut. Nous étions heureux. Je ne pense pas que quelqu’un se réjouisse dans la blessure de quelqu’un d’autre ou quelque chose comme ça. »

Interrogé sur le sujet, Bruce Arians laisse quand même planer la polémique : « Plusieurs gars sur notre banc de touche l’ont vu et je n’ai rien à dire là-dessus« , explique le coach des Colts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu