Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

De nouveaux détails sur l’affaire Javon Belcher

Trois jours après que Jovan Belcher ait tué sa petite amie avant de se donner la mort, les détails continuent d’abonder sur cette affaire.

Grâce à des sources policières, le Kansas City Star a réussi à reconstituer les dernières heures de l’ancien linebacker des Chiefs.

Belcher et sa petite amie Kasandre Perkins se seraient disputés dans la nuit de vendredi à samedi après qu’ils soient tous les deux sortis de leur côté. Le joueur est ensuite allé dormir dans sa voiture. Des policiers l’ont vu et ont jugé qu’il était apte à rentrer. Il serait arrivé chez lui vers 7 heures du matin samedi.

Vers 8 heures, la mère de Belcher, qui était présente pour garder la fille du couple, a entendu une dispute avant que son fils ne dise quelque chose comme : « Tu ne peux pas me parler comme ça. » Une phrase suivie par les coups de feu. Lorsqu’elle est arrivée, la mère de Belcher a vu son fils se pencher sur le corps de sa petite amie et lui embrasser le front en disant qu’il était désolé.

Les Chiefs aidaient déjà le couple

Après avoir embrassé sa fille, Belcher a filé vers le stade. Sur le chemin, « Il a probablement réalisé qu’il avait fait quelque chose et qu’il ne pouvait plus revenir en arrière« , explique un policier.

« Je l’ai fait, je l’ai tuée« , aurait alors lancé Belcher à Scott Pioli après être sorti de sa voiture son arme braquée sur sa tête. Le GM a ensuite tenté de convaincre le joueur de poser l’arme. Lorsque Romeo Crennel et le coach des linebackers Gary Gibbs sont arrivés, Belcher leur a lancé, « Les gars, je dois faire ça. »

« J’essayais de lui faire comprendre que la vie n’était pas finie. Qu’il avait toujours une chance de régler ça« , raconte Crennel.

À l’arrivée de la police, Belcher s’est alors reculé. « Je dois y aller, je ne peux pas être ici« , aurait-il lancé au staff.

Après s’être mis à genou derrière une voiture, Belcher a fait un signe de croix avant de se tirer une balle dans la tête.

« Je ne pense pas qu’il pouvait vivre avec ça« , explique le sergent Richard Sharp.

Selon les sources du Kansas City Star, les Chiefs étaient au courant des problèmes récurrents de Belcher et sa petite amie et ils auraient même fourni au couple les conseils de professionnels. Un aide dont Belcher a parlé à Pioli, en lui expliquant que cela n’a pas été suffisant et qu’il était trop tard.

Des tests toxicologiques sont prévus sur les corps de Belcher et sa petite amie. Les résultats vont mettre plusieurs semaines à arriver. La police pense que l’alcool a pu jouer un rôle dans le drame.

La fille du couple, elle, a été confiée à sa grand-mère.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu