Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Percy Harvin s’est déchiré un ligament dans la cheville

La blessure à la cheville de Percy Harvin était bien plus grave que ce que les Vikings ont laissé penser. ESPN a appris que le receveur s’est en fait complètement déchiré un ligament lorsqu’il s’est blessé au début du mois de novembre. Une blessure pour laquelle il faut 4 à 6 semaines avant de revenir.

La bonne nouvelle, c’est que cela fait maintenant 5 semaines que Harvin s’est blessé. Le receveur devait tenter de s’entrainer ce mercredi.

Harvin avait encore mal la semaine dernière et il n’a réussi à s’entrainer que le mercredi. Rien n’assure donc qu’il soit prêt pour le match de ce dimanche. Les Vikings ont pourtant bien besoin de lui. Après un excellent début de saison, ils ont perdu 4 de leurs 5 derniers matches et un retour d’Harvin donnerait un sérieux coup de main à un Adrian Peterson très esseulé en attaque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu