Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Colts : Chuck Pagano bien parti pour revenir avant la fin de saison

Les Colts semblent avoir de plus en plus de chances de revoir leur coach avant la fin de la saison régulière. En fait, c’est précisément pour le dernier match que Chuck Pagano pourrait revenir.

Le coach vient de finir la totalité de sa chimiothérapie et son médecin se montre plutôt encourageant sur ses chances d’être sur le bord du terrain pour le match du 30 décembre contre les Texans.

« Je le soutiens à fond et je crois les doigts pour qu’il soit sur le bord du terrain si c’est là qu’il veut être« , explique le docteur Larry Cripe au Indianapolis Star. « Les choses se passent bien. Il a reçu toute la chimio qu’il avait à recevoir. Mais il s’agit de retrouver la santé pendant les deux prochaines semaines. Il peut commencer à se mettre en condition physique et avancer vers ce qu’il veut faire, c’est à dire revenir au coaching. »

Pour le médecin, un retour de Pagano le 30 décembre est médicalement possible, il faudra juste voir s’il se sent suffisamment bien et en forme.

Au rythme ou vont les choses, Pagano pourra au pire revenir pendant les playoffs puisque son équipe honore son combat en enchainant les victoires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu