Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures Declarations

La défense des Ravens bientôt au complet ?

Apparemment l’espoir s’est embrasé dans la ville de Baltimore. En conférence de presse, John Harbaugh a déclaré que la blessure dont souffre son linebacker Terrel Suggs ne l’empêcherait pas de jouer.

On attend toujours le feu vert des médecins à son sujet mais pour le coach des Ravens sa blessure ne peut pas l’empêcher de jouer. Il ne jouera peut-être pas cette semaine mais les matchs suivants devraient le voir revenir sur le terrain. On en saura plus lors de la conférence de presse auquel participera le joueur aujourd’hui.

Mais tout aussi important, on a la confirmation que Ray Lewis va participer à l’entrainement de son équipe aujourd’hui. Selon les règles il ne pourra revenir jouer qu’en semaine 15, mais il faudra déjà attendre l’accord des médecins avant toute spéculation. Il n’empêche que son retour à l’entrainement est une bonne nouvelle pour tous les fans de football.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu