Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Sergio Kindle arrêté en état d’ivresse

S’il ne peut toujours pas jouer, Sergio Kindle peut conduire. Et il a visiblement oublié quelques règles de sécurité. Dimanche, vers 4 heures du matin, le linebacker des Ravens a été arrêté pour conduite sous l’emprise de l’alcool et excès de vitesse. Il a été libéré après avoir payé une caution de 10 000 dollars.

Kindle s’est déjà expliqué dans une interview téléphonique : « Je n’ai pas encore parlé à l’équipe mais j’ai parlé avec un des agents de sécurité. Tout d’abord, je voudrais m’excuser. Je ne veux pas mettre le nom de l’organisation dans une lumière négative à cause de mes actions. Je ne sais pas ce qui va arriver et comment ils vont gérer ca. »

Interrogé au sujet de son alcoolémie, il a expliqué : « Ca n’était pas beaucoup mais je pense que c’était suffisant. Je pense que c’était suffisant pour me faire échouer à un alcootest. C’était au dessus de la limite. »

Kindle n’a pas joué cette saison en raison d’une fracture du crane consécutive à une chute dans les escaliers. Les Ravens lui ont fait signer un contrat d’un an pour le garder dans l’effectif. Ils pourront le laisser libre à la fin de l’année ou le signer à nouveau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu