Sergio Kindle arrêté en état d’ivresse

S’il ne peut toujours pas jouer, Sergio Kindle peut conduire. Et il a visiblement oublié quelques règles de sécurité. Dimanche, vers 4 heures du matin, le linebacker des Ravens a...

S’il ne peut toujours pas jouer, Sergio Kindle peut conduire. Et il a visiblement oublié quelques règles de sécurité. Dimanche, vers 4 heures du matin, le linebacker des Ravens a été arrêté pour conduite sous l’emprise de l’alcool et excès de vitesse. Il a été libéré après avoir payé une caution de 10 000 dollars.

Kindle s’est déjà expliqué dans une interview téléphonique : « Je n’ai pas encore parlé à l’équipe mais j’ai parlé avec un des agents de sécurité. Tout d’abord, je voudrais m’excuser. Je ne veux pas mettre le nom de l’organisation dans une lumière négative à cause de mes actions. Je ne sais pas ce qui va arriver et comment ils vont gérer ca. »

Interrogé au sujet de son alcoolémie, il a expliqué : « Ca n’était pas beaucoup mais je pense que c’était suffisant. Je pense que c’était suffisant pour me faire échouer à un alcootest. C’était au dessus de la limite. »

Kindle n’a pas joué cette saison en raison d’une fracture du crane consécutive à une chute dans les escaliers. Les Ravens lui ont fait signer un contrat d’un an pour le garder dans l’effectif. Ils pourront le laisser libre à la fin de l’année ou le signer à nouveau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires