Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Trophées AFC des meilleurs joueurs de la semaine : Brady Quinn, Carlos Dunlap et Shaun Suisham

Voilà un trophée dont on ne penserait pas que Brady Quinn hériterait cette saison. Pourtant le quarterback des Chiefs remporte le prix du meilleur joueur offensif de la semaine en AFC.

Quinn a complété 19 de ses 23 passes pour 201 yards et a ajouté 12 yards à la course en 3 tentatives. La victoire de Kansas City sur Carolina est plus symbolique qu’autre chose mais le trophée lui revient car il a fait preuve d’une certaine solidité. Cependant on peut se demander si ce résultat n’est pas biaisé par rapport à ce qu’il s’est passé à Kansas City….

En défense le titre revient au defensive end des Bengals, Carlos Dunlap. 5 placages contre San Diego, 2 sacks et 2 fumbles forcés ont complètement muselé l’attaque des Chargers.

Pour les équipes spéciales c’est le kicker des Steelers, Shaun Suisham qui gagne, pour la deuxième fois cette saison. Il a fait un 3/3 contre les Ravens depuis la ligne des 46 yards, des 41 et des 42. Sur la saison, Suisham réalise un très beau 24 sur 25.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu