Les joueurs de NFL ont prit Cam Newton en grippe à cause de son comportement au pro bowl

La saison dernière, Cam Newton sortait d’une saison vertigineuse en tant que rookie (quoi que après le passage des cyclones Luck, RG3 et Wilson, il faille reconsidérer la saison de...

La saison dernière, Cam Newton sortait d’une saison vertigineuse en tant que rookie (quoi que après le passage des cyclones Luck, RG3 et Wilson, il faille reconsidérer la saison de Newton) et avait été admis à participer au Pro Bowl.

Seulement là bas, il s’est attiré les foudres de tous les autres joueurs à cause de son comportement de « diva ».
Les défenseurs adverses on même forcé leur jeu pour essayer de le mettre au sol, chose rare au Pro Bowl, où d’ordinaire tous les joueurs jouent de façon très détendue.
Newton jouait les diva, a refusé de signer un autographe pour les enfants d’un autre joueur et s’est permis un crime de lèse-majesté. CBSSports  a recueillit plusieurs témoignages de joueurs :

« Il a agit comme un trou du cul. Il se prenait pour qui ? Il a agit comme un connard. C’était son premier match et il agissait comme s’il était la star. Les gars n’ont pas aimé. » cite un premier joueur.

« Il s’est cru où bordel ? Les seules personnes présentes étaient les joueur et leur famille. Il le savait pourtant »

Enfin concernant son crime impardonnable, il s’est permis de se « foutre de la gueule » de Ray Lewis le défenseur des Ravens.

« Lewis est le Parrain ici. Vous pouvez croire ce qu’il a fait ? Il se fichait de ce que le gars représentait, il ne pensait qu’à lui. »

Pour l’actuelle et les futures cuvées de rookies qui arriveront au Pro Bowl, voilà un exemple à ne pas suivre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires