Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : John Skelton titulaire dimanche !

John Skelton reprend le rôle de quarterback titulaire pour mener l’attaque des Cardinals.

C’est le coach Ken Whisenhunt qui l’a annoncé. Le rookie Ryan Lindley ne sera pas reconduit comme titulaire après sa piètre performance contre les Jets dimanche dernier avec 10 passes réussies sur 31 pour 71 petits yards parcourus avec 1 interception et 0 touchdowns.

Pour le coach, le fait que le prochain match se joue dans l’antre des Seahawks a quelque chose à voir dans sa décision : « C’est en partie à cause de Seattle – jouer la haut, les avoir joué précédemment dans l’année. Il y a plusieurs facteurs mais je ne vais pas rentrer dans le détails pour chacun d’eux ».

Alors est-ce que changer de quarterback fera une vraie différence au moment d’affronter une des meilleures défenses de la ligue ? Probablement pas. Mais quand on regarde les stats de Lindley sur ses 3 matchs joués (50/103, 448 yards, 0 touchdowns, 5 interceptions) , ce ne pourra être que mieux de faire jouer Skelton.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu