Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Mike Singletary licencié

Mike Singletary n’aura pas tenu jusqu’à la fin de la saison. Au soir de la défaite des 49ers contre les Rams qui a mis fin aux espoirs de playoffs de l’équipe, le coach a été remercié par les dirigeants. Jim Tomsula, le coach de la ligne défensive, sera le coach intérimaire de San Francisco pour le dernier match de la saison.

Les habituels communiqués ont été publiés par les deux parti. Jed York, le président des Niners, a remercié son ancien coach et expliqué tout le respect qu’il a pour lui. Singletary a lui annoncé ne souhaiter « que le meilleur » a sa désormais ancienne équipe.

Cette annonce de licenciement a été la fin d’une journée mouvementée pour Singletary qu’on a vu se disputer violemment avec Troy Smith au cours du match contre les Rams.

Singletary avait pris le poste de head coach des 49ers en octobre 2008 après le licenciement en cours de saison de Mike Nolan. Il avait mené l’équipe à 5 victoires et 4 défaites pour terminer l’année mais sans atteindre les playoffs à cause d’un bilan total de 7 succès pour 9 revers. En 2009, le bilan de l’équipe a été de 8 victoires pour 8 défaites, toujours sans playoffs. Cette saison, il est de 5 victoires pour 10 défaites. Le bilan total de Singletary à San Francisco sera donc de 18 victoires pour 22 défaites.

Outre ses nombreuses altercations en direct avec ses joueurs (Vernon Davis, Alex Smith, Troy Smith), Mike Singletary restera aussi connu comme le coach qui a baissé son pantalon devant ses joueurs lors de son premier discours de mi-temps. C’était donc en 2008, pour son premier match. Alors que son équipe était menée 20-3 à la pause, Singletary avait baissé son pantalon devant ses joueurs pour, selon ses propres mots, « illustrer le fait qu’on se faisait botter les fesses ce dimanche et à quel point ca devait être humiliant pour nous. » Pour la petite histoire, le coach avait baissé son pantalon mais quand même gardé son caleçon…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une