Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Les Raiders enragés par la rumeur Jon Gruden

Ce serait un euphémisme de dire que les Raiders n’ont pas apprécié qu’un journaliste de Pro Football Weekly annonce qu’ils seraient en négociation avec Jon Gruden pour qu’il redevienne le coach de l’équipe.

La responsable presse d’Oakland a envoyé un mail aux médias (via NFL Network) pour répondre à la rumeur. Et il en profite pour tacler directement et nommément le journaliste qui l’a lancé. Voici le mail :

« Membres des médias : il y a deux personnes sur cette planète qui peuvent mettre en oeuvre des discussions entre Jon Gruden et les Raiders. Ces deux individus, le propriétaire Mark Davis et le manager général Reggie McKenzie, voulaient que je communique que cette rumeur n’a aucune validité. Et, pour l’info, je suis personnellement dégouté par le fait que Hub Arkush distille une telle contre-vérité le jour ou notre coach Dennis Allen a du déterminer avec sa mère, son frère et sa sœur s’il devait retirer son père de son assistance respiratoire ou attendre et espérer qu’il reprenne conscience. Dennis n’a pas eu l’opportunité de dire au-revoir à son père mais il a eu l’opportunité de prendre un coup de fil concernant l’histoire de Hub. »

Clairement pas le genre de réponse habituelle pour une rumeur de ce type.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu