Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Un soutien psychologique pour Romeo Crennel et Scott Pioli, des études payées pour la fille de Jovan Belcher

Samedi dernier, Scott Pioli et Romeo Crennel ont vu un de leurs joueurs se suicider. Forcément, on ne sort pas de ce genre d’expérience intact.

USA Today a appris via un officiel de la ligue que Pioli, Crennel et quelques autres vont devoir recevoir un soutien psychologique. Il n’auront pas le choix car ce sera obligatoire. Il y aura des sessions de groupe et des sessions individuelles.

« On va toujours dire « Ça va, je vais bien. » On est comme ça. Surtout dans cet espace, quand on est un coach ou un joueur, c’est « Je vais bien. » Non, on ne va pas bien« , explique le vice président de l’aide aux joueurs Troy Vincent. « Être témoin de ce genre d’évènement est affreux. Il ne s’agit pas de fermer la porte, pas d’être le gladiateur, le dur, le joueur de foot immortel qu’on a toujours été développé pour être. C’est sérieux. C’est une image mentale et visuelle dont on a besoin de parler, et c’est normal. »

La fille de Jovan Belcher et Kasandra Perkins, elle, aura au moins la petite chance d’être assurée de vivre tranquillement jusqu’à son entrée dans l’âge adulte. Grâce au CBA signé l’an dernier, elle aura droit à 108 000 dollars annuels jusqu’à ses 5 ans. Ce sera ensuite 48 000 dollars à ses 5 ans puis 52 000 dollars par an jusqu’à ses 18 ou 23 ans, selon si elle va ou non à l’université.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu