Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 14 : les Broncos sans forcer

Oakland Raiders (3-10) – Denver Broncos (10-3) : 13-26

Peyton Manning a commencé le boulot, la défense a pris le relais et Knowshon Moreno a conclu. Voilà le scénario de la huitième victoire consécutive des Broncos acquise sans trembler à Oakland.

Sur le premier drive du match, Manning (26/36, 310 yards, 1 TD, 1 int) et ses coéquipiers ont remonté 68 yards et terminé sur une passe de 6 yards pour Joel Dreessen (5 rec, 30 yards, 1 TD) dans la end zone (0-7). Après un stop défensif, c’est Matt Prater qui a ajouté trois points (0-10). Remonté jusqu’aux 22 yards adverses, Carson Palmer (19/30, 273 yards, 2 TDs, 1 int) a eu l’occasion de réduire l’écart mais ce sont les mains de Champ Bailey qu’il a trouvé. L’occasion pour Denver de remettre un coup de pied derrière pour faire grimper l’écart au début du second quart (0-13).

Von Miller a encore une fois été décisif.

Les Raiders ont quand même fini par entrer dans la partie. Après avoir réussi à intercepter Manning, leur attaque a enfin trouvé de l’élan en utilisant le no-huddle. Un mode de jeu qui plait visiblement à Palmer puisque le quarterback a alors mené un drive ou il a complété 9 passes sur 11 et fini par trouver Darren McFadden (11 courses, 52 yards – 2 rec, 12 yards, 1 TD) pour un touchdown de 6 yards qui permet à Oakland de ne rentrer aux vestiaires qu’avec six points de retard (7-13).

La confirmation Von Miller, la révélation Knowshon Moreno

Les espoirs des Raiders resteront aux vestiaires à la mi-temps. Car le troisième quart est complètement dominé par la défense de Denver. Un premier stop rapide a rendu le ballon à Manning pour un drive stoppé à deux yards de la end zone. Pas de fantaisie, John Fox prend le field goal (7-16).

Sur la série suivante d’Oakland, c’est l’incontournable Von Miller qui vient sacker mais surtout arracher le ballon à Palmer sur ses 12 yards. Le cuir est recouvert à 2 yards de la terre promise. Knowshon Moreno (32 yards, 119 yards, 1 TD) s’y reprend alors à deux fois mais porte le coup de grâce avec un touchdown qui fait passer le score à 7-23. Un nouveau stop et un fiel goal plus tard, les Broncos sont largement devant à l’entame de la dernière période (7-26).

Un long touchdown de 56 yards de Palmer pour Darrius Heyward-Bey (5 rec, 82 yards, 1 TD) réduit l’écart (13-26) à 5mn36 de la fin mais il est trop tard. Car Knowshon Moreno, qui a établit ce jeudi son record de courses sur un match, a décidé de saisir sa chance. Le coureur gagne 40 yards pour permettre à son équipe de manger tout le temps restant sur le chrono et Denver s’impose donc sans trembler.

Les Broncos prennent provisoirement la seconde place de l’AFC en continuant à dérouler. Pour les Raiders, c’est une sixième défaite qui s’enchaine, toujours dans la même irrégularité. Pire, Darren McFadden s’est de nouveau blessé à la cheville et n’a pas pu terminer le match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une