Ravens : Terrell Suggs de retour à l’entrainement (et sans armes)

Blessé au triceps, Terrell Suggs n’abandonne pas. Jeudi, le linebacker des Ravens s’est entrainé de manière limitée. Un premier test pour lui cette semaine. « J’espère que je pourrai jouer« , explique...

Blessé au triceps, Terrell Suggs n’abandonne pas. Jeudi, le linebacker des Ravens s’est entrainé de manière limitée. Un premier test pour lui cette semaine.

« J’espère que je pourrai jouer« , explique Suggs au site officiel de son équipe. « Je pense vraiment que si tout va bien au niveau de mes sensations et qu’on bosse bien pendant la semaine, je jouerai. Sinon, je manquerai le match contre Washington et j’espère que je serais là pour celui contre Denver. »

Le suspense sur sa participation devrait donc durer jusqu’au match de dimanche.

Par ailleurs, Suggs a aussi été dans l’actualité pour d’autres raisons ces dernières heures. On a appris que, il y a un mois, le joueur a du rendre à la police des armes qui étaient en sa possession. Le linebacker a légalement le droit de les procéder mais une procédure judiciaire l’opposant à sa petite amie étant en cour, il a été appelé à provisoirement rendre ses armes.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires