Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Chad Greenway demande des fans « super-hyper-bourrés » puis s’excuse

Chad Greenway a une idée bien personnelle de ce qui fait une ambiance réussie. Ce qu’il aimerait voir dans les tribunes dimanche ? De l’ivresse. Au sens littéral du terme.

Voilà ce qu’il explique au Star Tribune quand on lui dit que le match contre les Bears est capital : « On doit jouer en conséquence et nos supporters doivent se montrer en conséquence, et je sais qu’ils vont le faire. J’espère qu’ils seront super-hyper-bourrés. Donc buvez des spiritueux, pas de la bière. »

Mais le coup d’envoi est à 13 heures ?

« Ouai, je dirais boisson du matin. Pourquoi pas ? Vous pouvez faire une nuit blanche. Du coup vous auriez des gars ivres et fatigués qui seraient odieux. »

Des commentaires forcément pas accueillis avec bonheur par tout le monde. Ce qui a forcé Greenway à du enclencher le rétropédalage. « De toute évidence, j’aurais pu utiliser des mots plus responsables« , a-t-il expliqué plus tard à une radio de Chicago. « Je pense que les gens qui me connaissent, y compris les journalistes, savent que j’ai dit ça en plaisantant. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu