Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Kansas City Chiefs

Joe Thomas et Peyton Hillis se clashent

Joe Thomas et Peyton Hillis n’iront sûrement pas prendre une bière ensemble avant ou après le match de dimanche entre les Browns et les Chiefs.

L’an dernier, Hillis avait réclamé un contrat et boudé pendant une bonne partie de la saison à Cleveland. Une attitude qui n’avait vraiment pas été du goût de Thomas.

« C’était une distraction terrible« , explique le lineman à l’Associated Press. « Il a grippé notre attaque. On avait du mal à trouver quelqu’un qui pouvait porter le ballon après toutes les blessures qu’il a eu. Que Peyton soit dans une dispute de contrat et qu’en gros il refuse de jouer, c’était une grosse distraction. […] Quand il n’était pas là et que vous n’avez personne vers qui vous tourner, c’est plus dur de gagner. Et c’était la distraction, c’était de ne pas gagner. »

Pour Thomas, tout a changé d’un coup : « Tout ce qui l’intéressait, c’était de gagner et tout d’un coup l’an dernier, tout ce qui l’intéressait c’était d’essayer d’avoir son nouveau contrat. »

Hillis toujours amer ?

La réponse de Hillis est cinglante : « Joe Thomas peut avoir ses opinions autant qu’il veut. C’est un peu comme une ex-copine folle, vous voyez ? Ça fait plus d’un an. Passe à autre chose. »

Mais involontairement, Hillis a ensuite montré que lui non plus n’a pas vraiment l’air d’avoir oublié ce qui le tracassait il y a plus d’un an. Car le coureur des Chiefs a ensuite expliqué qu’il est facile pour Thomas de critiquer les autres qui cherchent un nouveau contrat quand « vous êtes payés 100 millions par une équipe. » On dirait bien qu’il y a un coureur qui est toujours bougon de ne pas avoir eu son chèque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu