Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Philadelphia Eagles Rumeurs Seattle Seahawks Washington Redskins

Les Eagles, Colts et Redskins voulaient Russell Wilson

Avec des « si »… Russell Wilson fait partie cette saison d’une cuvée de rookies exceptionnelle qui empile les succès. Mais sa carrière aurait pu être totalement différente.

Selon Adam Schefter (ESPN) et ses sources, plusieurs équipes étaient prêtes à mettre la main sur Wilson. Les Eagles étaient le premiers sur la liste. Seattle a sélectionné le quarterback en 75 position. Avec le 88e choix, Philadelphie aurait pris Wilson. À la place, l’équipe d’Andy Reid a du se rabattre sur Nick Foles.

Même s’ils avaient sélectionné Andrew Luck, les Colts prévoyaient de sélectionner Wilson avec le 92e choix. Finalement, ils ont pris T.Y. Hilton.

Enfin les Redskins étaient aussi intéressés. Eux auraient choisi Wilson en 102e position. Mais ils ont du se contenter de Kirk Cousins.

S’il s’était retrouvé bloqué derrière Luck ou Griffin, Wilson aurait du ronger son frein et on aurait été privé d’une des sensations de la saison. Les Eagles, eux, doivent bien regretter que les Seahawks aient dégainés les premiers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu