Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Cowboys : Josh Brent en prison pour la mort de son coéquipier Jerry Brown !

Un nouveau samedi, un nouveau drame en NFL… Le lineman defensif des Cowboys Josh Brent a été incarcéré pour homicide involontaire.

Vendredi soir, Brent était au volant lors d’un accident qui a tué son coéquipier Jerry Brown, un linebacker du practice squad âgé de 25 ans. Brent est accusé d’avoir été en état d’ivresse au moment de l’accident et donc d’homicide involontaire.

Brent a déjà purgé une peine de prison lorsqu’il était à l’université d’Illinois pour conduite en état d’ivresse. Brent et Brown étaient d’ailleurs déjà coéquipiers à la fac.

Titulaire au cours de 5 des 12 matches qu’il a joué cette saison, Brent a cumulé 22 plaquage, 1,5 sack et un fumble forcé. Il aurait probablement encore débuté ce week-end puisque Jay Ratliff est blessé.

Les autres joueurs des Cowboys ont appris la nouvelle dans l’avion qui doit les emmener à Cincinnati. Avant le décollage, les invités et autres personnels « non-essentiels » ont été priés de sortir le temps que Jason Garrett s’adresse à ses joueurs.

Jerry Jones a publié un communiqué confirmant l’info et présentant sa sympathie à la famille de Brown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu