Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 16 (mardi) : Les Vikings surprennent Philadelphie

Les fans des Vikings pourront peut-être nourrir quelques regrets. Si leur équipe avait joué comme elle l’a fait ce mardi pendant toute la saison, les playoffs auraient peut-être été possibles. Grâce à une défense solide et une attaque équilibrée menée par Joe Webb, Minnesota a battu Philadelphie. Cette défaite met les Eagles hors course pour l’obtention de l’avantage du terrain en playoffs. Quoi qu’il arrive maintenant, les coéquipiers de Michael Vick seront tête de série numéro 3 pour les playoffs et ils recevront la tête de série numéro 6 (les Packers, Giants ou Buccaneers) au premier tour.

Michael Vick a été très gêné par la défense des Vikings.

Philadelphia Eagles (10-5) – Minnesota Vikings (6-9) : 14-24
Tout a bien commencé pour les Eagles, auteurs du premier touchdown du match sur une passe de Michael Vick (25/43, 263 yards, 1 TD, 1 int – 8 courses, 63 yards, 1 TD) pour Clay Harbor. Mais ensuite, tout est allé dans le sens des Vikings. En défense d’abord ou Antoine Winfield a recouvert un fumble de Vick pour un touchdown dans le second quart pour égaliser. Le quarterback des Eagles a été sacké 6 fois et a perdu 2 fumbles en tout.

Au retour des vestiaires, Ryan Longwell a ajouté trois points au compteur de Minnesota avant que Joe Webb (17/26, 195 yards – 6 courses, 31 yards, 1 TD) n’aille inscrire au sol un nouveau touchdown. Sur l’action Webb a mis dans le vent quelques défenseurs adverses façon Michael Vick. Vick qui va justement répondre avec un touchdown au sol mais Adrian Peterson (22 courses, 118 yards, 1 TD), bien en jambe ce mardi, lui répond et permet à son équipe de rester à l’abri. La défense des Vikings a ensuite bien contenu les deux derniers drives de Philadelphie.

Minnesota s’offre donc une victoire de prestige pour améliorer le bilan d’une saison décevante. Ce match a aussi permis de voir que Joe Webb peut mener correctement l’attaque. Pour Philadelphie, il n’y aura donc pas de semaine de repos en playoffs mais une tête de série numéro 3 assuré. Ca ne sera pas la garantie d’un match facile puisque les Eagles pourraient retrouver les Packers, les Giants ou les Buccaneers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une