Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Les effectifs du Pro-Bowl dévoilés

Les Falcons et les Patriots seront les deux équipes les plus représentées lors du Pro-Bowl 2011. Sept joueurs d’Atlanta et six de New England font parti de la sélection finale.

Mais si les Falcons seront nombreux dans l’effectif de la NFC, c’est un ancien joueur d’Atlanta qui sera le quarterback titulaire. Sans surprise, Michael Vick a en effet été désigné quarterback numéro 1 de la conférence. Matt Ryan sera son second et Drew Brees a pris la troisième place.

Dans l’AFC, c’est bien-sûr Tom Brady qui débutera au poste de quarterack. Peyton Manning et Philip Rivers l’accompagnent dans la sélection.

Parmi les nouveau cette année on remarquera notamment Arian Foster (Texans), Jamaal Charles (Chiefs), Marcedes Lewis (Jaguars), Jerod Mayo (Patriots) ou Cameron Wake (Dolphins). En tout, 7 joueurs de la NFC et 14 dans l’AFC joueront leur premier Pro-Bowl.

Quatre rookies ont aussi été sélectionnés. Il s’agit de Ndamukong Suh (Lions), Devin McCourty (Patriots), Maurkice Pouncey (Steelers) et Marc Mariani (Titans).

Seulement quatre équipes n’ont aucun joueur dans la sélection : Buffalo, Cincinnati, Seattle et Tampa.

Ces effectifs devraient quand même connaitre quelques changements d’ici au match puisque cette année encore le Pro-Bowl se disputera le dimanche précédant le Superbowl. Cela signifie que les joueurs qui joueront le Superbowl ne seront pas présents pour le Pro-Bowl. Nombreux sont ceux présents dans cette liste qui devraient donc avoir à être remplacés. Les blessures et les forfaits devraient aussi largement modifier les effectifs d’ici au match.

Les effectifs complets du Pro-Bowl sont à découvrir sur NFL.com.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une