Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : entorse du genou pour Robert Griffin III

« Ça va aller. Il n’y a rien de cassé. » Voilà comment Robert Griffin a tenté de rassurer tout le monde en conférence de presse après avoir quitté la victoire contre les Ravens avec une blessure au genou droit.

Le quarterback a aussi expliqué qu’il est sûr qu’il ne s’agit pas de la tant redoutée déchirure du ligament croire antérieur puisqu’il en a déjà eu une il y a quelques années et qu’il ne ressent pas la même douleur ce dimanche.

« C’est douloureux pour le moment mais il voulait revenir dans le match, ce qui est un bon signe« , explique de son côté Mike Shanahan.

Officiellement, la blessure de Griffin est pour le moment officiellement présentée par les Redskins comme une entorse du genou. L’IRM que va passer Griffin lundi en dira plus. Tous les supporters de Washington vont retenir leur souffle d’ici aux résultats.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu