Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Holdout pour Darrelle Revis

C’était attendu, c’est maintenant officiel. Darrelle Revis ne s’est pas présenté hier pour le premier jour du camp d’entraînement des Jets.

Le cornerback est toujours mécontent de son contrat.

Selon les termes de son deal actuel, Revis doit gagner 1 million de dollars cette saison et il lui reste ensuite deux années de contrat. Il est un des arrières défensifs les moins bien payés de son équipe alors même qu’il est considéré comme un des meilleurs de la ligue à son poste.

Revis veut être le cornerback le mieux payé de la ligue. Actuellement, c’est Nnamdi Asomugha qui est celui là avec une extension de 3 ans et 45,3 millions de dollars signée l’an passé.

Chaque jours d’absence va maintenant couter à Revis une amende de 16 523 dollars. Surtout, par son geste, il a annulé une clause de son contrat qui lui garantissait 20 millions sur les deux prochaines saisons.

Les négociations vont maintenant continuer et rien ne permet de savoir combien de temps cette situation va durer. Une mauvaise affaire pour les Jets qui aurait certainement voulu avoir un de leur meilleur joueur sur le terrain dès le début de la préparation.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Avr à 3:30 DEN 1.42 pariez 2.95 SAS
24-Avr à 4:30 POR 1.55 pariez 2.45 OKC
25-Avr à 2:00 HOU 1.27 pariez 3.8 UTA
25-Avr à 4:30 GSW 1.05 pariez 11

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu