Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Brandon Lloyd dit « fuck you » à ses anciennes équipes

Pour fêter la sélection de Brandon Lloyd pour le Pro-Bowl, les Broncos ont organisé une petite conférence de presse téléphonique entre le joueur et quelques journalistes. Ces derniers n’ont pas été déçus.

Après les remerciements et les bons mots de rigueur, Lloyd s’est lâché en fin de conversation. Il a commencé à expliquer qu’il tire une certaine satisfaction du fait d’avoir montré à ses anciennes équipes (49ers, Redskins et Bears) qu’ils se sont trompés.

Un journaliste a alors demandé à Lloyd s’il voulait dire « je vous l’avais dit » à ces trois équipes. Réponse du joueur : « Non, je veux dire « Fuck you. » Et je dit ca de la manière la plus professionnelle qui soit. »

Le Denver Post, qui rapporte l’histoire, précise que Lloyd a lâché sa réponse de manière à moitié bon enfant et à moitié sérieuse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu