Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : la participation de Robert Griffin au prochain match « n’est pas exclue »

Les bonnes nouvelles continuent de tomber sur l’état du genou de Robert Griffin III. Lors de son point presse de lundi, Mike Shanahan a donné toutes les précisions sur l’état de sa star.

Le quarterback souffre d’une entorse du ligament collatéral latéral de niveau 1. Le niveau 1 est le plus bas. Le ligament croisé antérieur que Griffin s’est déchiré à la fac n’a rien.

Shanahan a expliqué que le retour de Griffin est attendu d’un jour à l’autre et qu’il n’est « définitivement pas forfait pour le match de dimanche prochain » pour le moment.

Le coach a également expliqué qu’il était probable que Griffin porte une protection sur son genou pour le protéger et le maintenir lorsqu’il reviendra. De plus en plus de quarterbacks portent d’ailleurs ce genre de protections en guise de prévention, Andrew Luck et Tom Brady notamment. Bien-sûr, ils n’ont pas la même mobilité que Griffin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu