Moins de couverture médiatique pour Tim Tebow

Souvent accusé d’en faire trop sur Tim Tebow, ESPN a décidé de lever le pied. C’est ce qu’a expliqué le président de la chaine au Sports Business Daily. Choqué lorsqu’il...

Souvent accusé d’en faire trop sur Tim Tebow, ESPN a décidé de lever le pied. C’est ce qu’a expliqué le président de la chaine au Sports Business Daily.

Choqué lorsqu’il a entendu un de ses analystes expliquer dans les médias que le producteurs de la chaine lui ont dit « qu’on ne parle jamais trop de Tim Tebow », John Skipper a fini par calmer le jeu pour remettre les choses en perspective. Le quarterback remplaçant des Jets fait monter les audiences dans l’immédiat, mais il faut penser au long terme.

« Je veux que les gens de la chaine comprennent que ce qui marche pour les 10 prochaines n’est peut-être pas la meilleure chose pour nous dans trois ans« , explique Skipper. « On sait tous que si vous faites une info sur Tebow, vous allez être meilleur pour les 10 prochaines minutes. Mais la question est de prendre de la perspective à long terme et de dire : ‘les gars, ne nous emballons pas trop sur une histoire.’ »

Même sur ESPN, la Tebowmania va donc retomber…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires