Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Un quarterback de 67 ans prêt à jouer pour les Jets

Pour une fois que Rex Ryan n’a pas eu à utiliser son début de semaine pour affirmer son soutien à Mark Sanchez, le coach en a profité pour faire une petit blague.

« Je pense que c’est Al Woodall cette semaine« , a lancé Ryan en rigolant au sujet de son quarterback.

Woodall a été la doublure de Joe Namath chez les Jets de 1969 à 1974. Son bilan de 5 victoires pour 14 défaites en tant que titulaire n’est pas brillant mais il n’a pas peur. « Dites lui que je suis prêt« , a lancé Woodall a ESPN qui l’a contacté pour une réaction. « Dîtes lui que Joe Namath et moi sommes tous les deux prêts. »

Quand il était jeune, Rex Ryan a passé de longs moments avec les Jets car son père y était coach défensif de 1968 à 1975. Mais Woodall avoue ne pas se souvenir du jeune Rex. « Par contre j’adorais son père« , précise le quarterback maintenant âgé de 67 ans. « J’aimais beaucoup Buddy. J’ai l’impression de connaitre Rex à cause de son père. »

Pour le moment, Woodall peut se reposer. Mais qu’il ne s’éloigne pas trop du téléphone, Mark Sanchez n’est jamais loin de retomber dans ses travers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu