Un quarterback de 67 ans prêt à jouer pour les Jets

Pour une fois que Rex Ryan n’a pas eu à utiliser son début de semaine pour affirmer son soutien à Mark Sanchez, le coach en a profité pour faire une...

Pour une fois que Rex Ryan n’a pas eu à utiliser son début de semaine pour affirmer son soutien à Mark Sanchez, le coach en a profité pour faire une petit blague.

« Je pense que c’est Al Woodall cette semaine« , a lancé Ryan en rigolant au sujet de son quarterback.

Woodall a été la doublure de Joe Namath chez les Jets de 1969 à 1974. Son bilan de 5 victoires pour 14 défaites en tant que titulaire n’est pas brillant mais il n’a pas peur. « Dites lui que je suis prêt« , a lancé Woodall a ESPN qui l’a contacté pour une réaction. « Dîtes lui que Joe Namath et moi sommes tous les deux prêts. »

Quand il était jeune, Rex Ryan a passé de longs moments avec les Jets car son père y était coach défensif de 1968 à 1975. Mais Woodall avoue ne pas se souvenir du jeune Rex. « Par contre j’adorais son père« , précise le quarterback maintenant âgé de 67 ans. « J’aimais beaucoup Buddy. J’ai l’impression de connaitre Rex à cause de son père. »

Pour le moment, Woodall peut se reposer. Mais qu’il ne s’éloigne pas trop du téléphone, Mark Sanchez n’est jamais loin de retomber dans ses travers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires