Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 15

Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu !

Pas de suspense cette semaine à la première place. Après leur démonstration de force contre les Texans, Tom Brady et les Patriots restent solidement installés sur le trône. Dans le rétroviseur, Brady peut apercevoir son vieux pote Peyton Manning qui continue de faire grimper son équipe doucement mais sûrement. Colin Kaepernick réussit à se mêler à ces vieux briscards pour compléter le podium.

Du côté des grands mouvements, les Panthers s’offrent la remontée de la semaine. Ils gagnent six places grâce à l’excellente forme de Cam Newton. En difficultés en attaque, les Bears se payent le gros gadin de la semaine avec cinq places perdues.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas que sur le nombre de victoire mais aussi sur la forme du moment et ce qu’on pense qu’il se passerait en cas d’opposition directe dans les jours à venir.

[table id =32]

Les classements précédents : Semaine 1Semaine 2Semaine 3Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9Semaine 10Semaine 11Semaine 12Semaine 13Semaine 14

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une