Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 15 : ce qu’il faudra surveiller jeudi

Philadelphia Eagles (4-9) – Cincinnati Bengals (7-6)

Il y a comme un fumet de match piège pour les Bengals. Andy Dalton et ses coéquipiers doivent lancer leurs dernières forces dans la bataille s’ils veulent atteindre les playoffs pour la deuxième année de suite. Les Eagles, eux, n’ont absolument plus rien à perdre et ce match fait partie de leur préparation étendue pour 2013.

Geno Atkins mène la ligne défensive qui a produit le plus de sacks dans toute la NFL.

Cincinnati a l’effectif le plus stable et le plus performant. Andy Dalton et A.J. Green forment une excellente paire dans les airs et BenJarvus Green-Ellis peut apporter un vrai équilibre à l’attaque grâce à son efficacité au sol.

En défense, Geno Atkins mène une ligne de plus en plus performante qui totalise 42 sacks cette saison, ce qui est tout simplement le meilleur total de la ligue. La faible ligne offensive des Eagles risque donc de beaucoup souffrir et Nick Foles va être très souvent sous pression.

Pour Andy Reid ?

Les Eagles partent donc en position d’outsider. Mais c’était aussi le cas la semaine dernière lorsqu’ils ont fait tomber les Buccaneers, une autre équipe aux portes des playoffs. Foles montre des progrès en permanence. Depuis trois semaines, le quarterback de 23 ans n’a pas lancé d’interception, complété plus de 62% de ses passes et progressé dans l’évaluation chaque dimanche pour afficher un 98,6 dans la victoire sur les Buccaneers.

Même s’il a été mis en échec par Tampa, Bryce Brown a aussi montré de très belles choses avec deux matches à plus de 169 yards.

Si Philadelphie part de loin, leurs jeunes n’auront peur de rien ce jeudi. Andy Reid est quasiment assuré d’être licencié à la fin de la saison mais toutes les victoires sont bonnes pour le moral. Ses joueurs auront donc un surplus de motivation pour aider leur coach très chahuté ces dernières semaines.

Une équipe dans la course aux playoffs et des jeunes qui n’ont rien à perdre, la recette est là pour un match piège. Aux Bengals de montrer qu’ils peuvent éviter de se faire prendre et qu’ils méritent d’aller en playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu