Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots Transferts

[MAJ] Patriots : saison terminée pour Donte Stallworth, Deion Branch de retour

Update : C’est fait, Deion Branch est de nouveau un membre des Patriots. Pas une surprise, ESPN Boston raconte que son vestiaire avait été laissé intact depuis qu’il avait été coupé en novembre !

Un match, une réception, un touchdown. Le bilan de Donte Stallworth avec les Patriots s’arrêtera là pour cette saison. Touché à une cheville, le receveur vient d’être placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

Une blessure qui fait le bonheur de Deion Branch. Selon le Boston Globe, l’inoxydable receveur va profiter de cette blessure pour être de nouveau signé par New England. Branch avait été coupé le 17 novembre dernier par les Pats.

New England a aussi profité de la journée de mardi pour couper Visanthe Shiancoe. Le tight end a joué dans quatre matches sans capter la moindre passe cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu